Nouveautés dans Astheure

Toujours dans le but d’encourager la discussion et la réflexion en Acadie, la Revue Astheure fera quelques ajouts sur son site dès cette semaine.

  1. Contributions

Dès maintenant, vous aurez une nouvelle façon de contribuer à Astheure. Une nouvelle section sera ouverte pour encourager les lecteurs à exprimer leurs opinions. Vous pourrez y contribuer dans un plus petit format (entre 200 et 500 mots). Cela permettra de présenter vos opinions sur des débats de société ou même de répondre aux articles publiés sur le site web. Pour plus d’information, visitez : https://astheure.com/contribuez/.

  1. Page interactive

Nous ajoutons aussi une nouvelle section pour encourager le débat. Chaque lundi nous vous poserons une question en lien avec l’actualité sur laquelle tous seront invités à se prononcer. Vous trouverez cette page dans le menu sous l’onglet : Question de la semaine. Pour contribuer, visitez : https://astheure.com/question-de-la-semaine/

Pour toutes autres questions, propositions ou commentaires, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous à astheure.revue@gmail.com.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s