Nétiquette

La revue Astheure se veut un lieu de débat et de diffusion rejoignant la communauté acadienne. Afin d’offrir un espace sain et invitant, il est nécessaire de présenter les limites acceptées lors des discussions sur ce site Internet.

Ainsi, Astheure ne tolérera aucun propos diffamatoire qui peut porter atteinte aux droits à la réputation des gens. Il va de soit qu’aucune menace, physique ou matérielle, ne sera tolérée tout comme le harcèlement et la cyber intimidation.

Les messages publiés à répétition ne seront pas tolérés, tout comme l’envoi de messages qui n’ont pas rapport avec le sujet. Notez bien que toute sollicitation ou publicité sera immédiatement retirée du site.

Afin de favoriser un débat sain, ouvert, constructif et respectueux, nous exigeons que les commentaires soient signés. Le comité de rédaction de la revue d’Astheure se réserve le droit de retirer tout commentaire en tout temps et sans avertissement préalable s’ils contreviennent aux présentes règles, et ce, à son entière discrétion.

Pour toute information ou pour signaler des commentaires non conformes à notre nétiquette, veuillez nous acheminer un courriel au : astheure.revue@gmail.com.

Publicités